Est-il possible de renvoyer plusieurs commandes dans un même colis ?
catégories
Retours & Remboursement
Commande & Livraison
Paiement & Offres
Partenariats & Revendeurs
Produit & Garantie
Contact us
Il est possible de retourner plusieurs commandes dans le même colis.
Afin de permettre un traitement correct de votre remboursement, vous devrez :
- Enregistrer un retour pour toutes les commandes que vous souhaitez retourner.
- Assurez-vous de séparer vos commandes afin qu'il soit clair quels produits appartiennent à quelle commande.
- Joindre tous les reçus à votre colis de retour. Pour chaque retour enregistré, vous recevrez un reçu de retour par courrier électronique. Ce reçu contient un code-barres qui nous permet de relier le retour à la bonne commande.
- Si vous choisissez d'acheter notre bon de retour, n'oubliez pas de choisir cette option uniquement sur l'un des retours enregistré. Lorsque vous choisissez notre bon de retour, les frais de retour sont automatiquement déduits du remboursement. Si vous choisissez notre bon de retour sur toutes les commandes, ces frais seront déduits sur toutes les commandes.