PAIEMENT & PROMOTIONS

Paiements

Les informations relatives à votre paiement et à votre transaction sont traitées directement par nos fournisseurs de paiement via un système de chiffrement sécurisé répondant à des normes bancaires strictes. Les données de votre carte bancaire sont envoyées directement à la banque, qui est seule à même de les lire ou de les consulter ; même IDEAL OF SWEDEN n'en a pas connaissance.


IDEAL OF SWEDEN détient un certificat SSL et répond aux exigences de la norme PCI DSS.


Le processus de paiement d'IDEAL OF SWEDEN comprend plusieurs étapes de contrôle pour une sécurité maximale. Si votre paiement a bien été accepté, vous recevrez un courriel contenant la confirmation de votre commande sous 24 heures.


Si vous ne recevez pas cette confirmation de commande, pensez à vérifier le dossier des courriers indésirables. Vous n'avez toujours pas reçu de courriel ? Veuillez cliquer sur le bouton de chat dans le coin inférieur droit pour démarrer une conversation avec nous.


Nous acceptons les cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express [États-Unis uniquement], Diners Club, JCB) et autres modes de paiement locaux.


Vous pouvez consulter la liste des modes de paiements acceptés au moment de finaliser votre commande, sous la section intitulée « Choisissez votre mode de paiement ».


Si vous avez choisi de payer via Klarna mais souhaitez mettre en pause vos facturations après nous avoir retourné un article, veuillez passer par l'application Klarna.


Pour toute question relative à cette application, merci de contacter le service clientèle Klarna : KLARNA


Malheureusement, nous ne proposons pas d'achats pour les entreprises.


Si vous êtes détaillant, nous vous invitons à contacter notre équipe de vente à l'adresse [email protected], et nous serons ravis de vous aider.


Campagnes

Les dispositions suivantes s'appliquent à nos promotions en ligne :

  • L'offre promotionnelle s'applique uniquement aux commandes passées directement sur notre site web.
  • L'offre est valable pour une durée limitée et ne s'applique pas aux commandes passées avant ou après la période de la promotion.
  • Les codes de réduction ne sont pas cumulables avec d'autres promotions et ne peuvent pas être utilisés sur des produits à prix réduits.

Les informations concernant nos offres et promotions sont disponibles sur notre site Internet et dans les lettres d'information que nous envoyons par courriel. Restez au courant des toutes dernières promotions en vous abonnant à notre lettre d'information, au bas de notre page d'accueil.


Certains de nos articles sont en édition limitée, tandis que d'autres, très populaires, se vendent très vite en période de promotions. Nous nous réservons le droit d'avoir des articles en rupture de stock.


Si vos articles ont été achetés dans le cadre d'une offre de type « 1 acheté, 1 gratuit », tous les articles doivent nous être retournés. Puisqu'il s'agit d'une offre groupée, il n'est pas possible de nous retourner ces articles séparément.

Comme nos campagnes sont limitées dans le temps, elles ne sont valables que pendant la période où la campagne est visible sur notre site Web. Si vous avez passé votre commande avant ou après la campagne, vous ne pouvez malheureusement pas payer le prix de la campagne.


Si vous avez fait vos achats juste avant la période de la campagne, vous pouvez bien sûr retourner votre commande et la refaire l'achat au prix réduit. Dans ce cas, suivez notre politique de retour que vous pouvez trouver ici.


Codes de réduction

Sous le montant total de votre achat, vous trouverez un bouton intitulé "Code Promo/Carte Cadeau". Cliquez dessus pour entrer votre code promo ou votre carte cadeau. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur "Vérifier" pour appliquer la remise. Le code sera appliqué si toutes les conditions sont remplies.


Le code de réduction ne fonctionne pas ?

  • Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace supplémentaire avant ou après le code.
  • Essayez de vider les cookies/caches et réessayez.
  • Les codes de réduction ne sont pas cumulables et vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande.
  • Les codes de réduction ne sont pas applicables aux produits à prix réduit.
  • Les codes de réduction ne sont pas applicables à l'achat de cartes cadeaux.
  • Certains codes de réduction ne s'appliquent qu'à des articles spécifiques et les codes ne sont valables que jusqu'à une certaine date.
  • Certains codes ne sont valables que pour certains clients ou certains pays.
  • Si vous avez reçu une offre par un courriel de notre part, l'offre ne peut s'appliquer que via le lien que vous avez reçu. Si le lien contient un code de réduction, vous ne pouvez pas ajouter d'autres codes de réduction à votre achat.

Il ne fonctionne toujours pas ? Veuillez contacter notre service client en cliquant sur le bouton de chat dans le coin inférieur droit.


Notez que vous devez saisir le code de réduction avant le paiement, car le prix ne peut être modifié ultérieurement.


Lorsque vous faites un achat, vous acceptez le prix indiqué. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter de codes de réduction après un achat. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande avec votre code de réduction, cela est évidemment possible.


En revanche, nous ne pouvons pas annuler les commandes passées et vous devez renvoyer votre première commande pour pouvoir être remboursé.


Cartes-cadeaux

Une carte cadeau est un bon d’achat qu'une entreprise peut proposer à ses clients pour faire leurs achats. L'entreprise décide de la valeur, des conditions et de la validité de la carte cadeau, notamment : les magasins dans lesquels la carte cadeau peut être utilisée, si elle peut être utilisée en ligne ou peut être combinée avec d'autres réductions ou offres. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de notre carte cadeau :

  • Elle est utilisable lors d'achats en ligne ou dans nos propres magasins IDEAL Concept.
  • Elle est valable un an à compter du jour de l'achat. Il n'est pas possible de prolonger la date d'expiration.
  • Elle est utilisable partiellement lorsque le prix du produit est inférieur à la valeur de la carte cadeau. Lors d'un achat en ligne, la valeur excédentaire est laissée sur votre carte cadeau. Lors d'un achat en magasin, vous recevez un bon d'achat équivalent au montant excédentaire.
  • Les cartes cadeaux sont utilisables uniquement pour l'achat de produits au prix complet. Elles ne le sont pas sur des produits en promotion, des offres ou avec des codes de réduction.
  • Les cartes cadeaux ne sont pas utilisables pour acheter une autre Carte Cadeau.
  • Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables et ne sont pas échangeables contre de l'argent.
  • Elles ne sont pas utilisables chez les détaillants
  • Les cartes-cadeaux/codes perdus ne sont pas remplacés

Notez que le code de votre carte cadeau a de la valeur et doit être considéré comme de l'argent liquide. Les cartes-cadeaux perdues ne sont pas remplacées.


Au moment du passage en caisse, entrez le code indiqué sur votre carte cadeau dans le champ « J'ai un code de réduction / une carte cadeau ». Son montant sera alors déduit de votre achat.

La date d'expiration est indiquée sur votre carte cadeau. Veuillez noter qu'il n'est malheureusement pas possible de repousser cette date d'expiration. Une fois cette date passée, la carte ne peut plus être utilisée.

Si le code de votre carte cadeau ne fonctionne pas, veuillez suivre ces instructions :

  • Effacez vos cookies et votre cache puis réessayez.
  • Notez que les cartes cadeaux ne sont pas cumulables avec les codes de réduction, et que vous ne pouvez utiliser qu'une seule carte cadeau par commande.
  • Avez-vous acheté la carte cadeau dans le même pays que celui dans lequel vous essayez de passer commande ? Si vous tentez d'utiliser votre carte cadeau dans un autre pays, ceci peut causer des problèmes. Contactez notre service clientèle pour recevoir de l'aide.

Votre carte-cadeau ne functionne pas? Veuillez contacter notre service client en utilisant le bouton de chat dans le coin inférieur droit.


Si vous avez déjà effectué un achat avec votre carte-cadeau et que vous n'êtes pas sûr du solde restant, veuillez contacter notre service client en utilisant le bouton de chat dans le coin inférieur droit, et nous serons heureux de vérifier le solde pour vous.