Informations relatives à votre commande
Un courriel avec confirmation de commande sera envoyé à l'adresse électronique renseignée lors du paiement de celle-ci. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, pensez à vérifier le dossier des courriers indésirables. Veuillez noter que la confirmation de commande peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous parvenir.
Si vous avez vérifié votre courrier indésirable, attendu 24 heures et que vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, nous vous recommandons de nous contacter en utilisant le bouton de chat dans le coin inférieur droit, afin que nous puissions enquêter à ce sujet pour vous.
Si votre commande a bien été enregistrée puis traitée, vous devriez avoir reçu une confirmation de commande automatique par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par courriel, pensez d'abord à vérifier le dossier des courriers indésirables. En raison d'un volume important de commandes, il se peut que vous ne receviez pas votre confirmation de commande instantanément. Veuillez noter que celle-ci peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous parvenir.
Si vous avez vérifié votre courrier indésirable, attendu 24 heures et que vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, nous vous recommandons de nous contacter en utilisant le bouton de chat dans le coin inférieur droit, afin que nous puissions enquêter à ce sujet pour vous.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! Si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, comparez d'abord ce que vous avez reçu avec ce qui figure sur votre confirmation de commande.
Si vous n'avez pas reçu tous vos produits ou si vous avez reçu les mauvais produits, veuillez nous contacter pour nous informer des produits manquants en cliquant sur le bouton de chat dans le coin inférieur droit.
Modifications et annulation
Nous savons qu'il vous faut recevoir vos articles rapidement. Dès votre commande passée, nous nous en occupons ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons procéder à aucune annulation, votre commande débutant généralement son traitement dans notre entrepôt en quelques secondes.
En cas de problème avec votre commande, il est bien sûr possible de nous la retourner. Retrouvez davantage de renseignements sur la procédure à suivre pour effectuer un retour ici : Comment retourner ma commande ?
Nous savons qu'il vous faut recevoir vos produits rapidement. Dès votre commande passée, nous nous en occupons ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons procéder à aucune modification, votre commande débutant généralement son traitement dans notre entrepôt en quelques secondes.
En cas de problème avec votre commande, il est bien sûr possible de nous la retourner. Retrouvez davantage de renseignements sur la procédure à suivre pour effectuer un retour ici : Comment retourner ma commande ?
Nous sommes conscients que vous avez besoin de vos produits dans les plus brefs délais. Dès que vous avez passé la commande, nous sommes sur le coup ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pourrons pas modifier l'adresse de livraison car elle est déjà en cours de traitement à l'entrepôt (généralement en quelques secondes).
La commande sera livrée à l'adresse que vous avez indiquée. S'il n'est pas possible de livrer à l'adresse indiquée, la commande nous sera très probablement renvoyée. Ce n'est que lorsque nous aurons reçu le retour que nous pourrons vous aider à obtenir un remboursement. Notez que des frais de traitement de 10€ seront déduits du remboursement si le retour est dû à une adresse incorrecte.
Choix de livraison
Nous offrons la livraison avec Deutsche Post et UPS. Vous pouvez trouver vos options de livraison lorsque vous remplissez votre commande en entrant votre adresse et votre code postal dans la section "Informations de livraison".
Comme la plupart de nos produits sont vendus par e-commerce, notre entreprise se doit d'offrir des solutions de livraison à faible émission de carbone.
Nous travaillons donc en permanence pour améliorer l'efficacité des livraisons sur le dernier kilomètre. Nous nous sommes associés à certains des meilleurs prestataires de services dans de nombreuses zones géographiques, qui nous aident à améliorer l'efficacité opérationnelle de nos livraisons de colis sur place. Ensemble, nous répondons à nos objectifs de durabilité en regroupant les envois destinés à des lieux proches et en choisissant des modes d'expédition qui minimisent l'impact négatif sur la planète.
Au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suède, nous nous sommes associés à des services de messagerie qui proposent des solutions de livraison sans émission fossile et :
- Compensent constamment leurs émissions de carbone
- Utilisent des véhicules électriques ou des camionnettes à carburant alternatif pour les livraisons à l'intérieur du pays sur de longues distances.
- Transportent les colis à pied ou en bicyclette électrique
À partir du 1er janvier 2023, nous proposons également un mode de livraison à compensation climatique, sur les marchés suivants, lorsque vous, en tant que client, choisissez Deutsche Post comme option de livraison :
Australie, Autriche, Belgique, Canada, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Italie, Pologne, Arabie saoudite, Singapour, Espagne, Émirats arabes unis.
Oui, nous livrons dans le monde entier, à l'exception des pays suivants, à destination desquels il ne nous est malheureusement pas possible d'expédier :
- Russie
Pour consulter les méthodes de livraison et les délais prévus dans un pays donné, il vous suffit de renseigner une adresse et un code postal dans la partie « Informations sur la livraison » au moment de finaliser votre commande.
Non, cette méthode n'est pas proposée pour le moment.
Informations sur la livraison
Quand votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel contenant les informations relatives à sa livraison. En fonction de la méthode de livraison que vous avez choisie, le colis sera livré à votre adresse personnelle ou bien au point de retrait le plus proche de celle-ci. Veuillez noter que le service postal peut choisir de livrer le colis au point de retrait le plus proche de votre domicile.
Le courriel de confirmation contient toutes les informations relatives à votre colis et à son suivi. Si vous ne recevez pas ce courriel de confirmation dans les 24 heures suivant votre achat, pensez à vérifier le dossier des courriers indésirables, puis contactez notre service clientèle s'il ne s'y trouve pas.
Suivre votre colis
Le numéro de suivi vous permet de suivre votre colis. Vous le trouverez dans le courriel reprenant les informations de livraison.
Veuillez noter que les colis expédiés par Deutsche Post doivent d'abord être enregistrés au centre logistique de Francfort avant que leurs informations de suivi ne puissent être communiquées, ce qui prend généralement de 2 à 3 jours.
Deutsche PostDHL
[url data-url=https://www.royalmail.com/track-your-item]Royal Mail
[/url]
UPSUSPSSi cela fait plus de 14 jours depuis que vous avez passé votre commande et que vous ne l'avez toujours pas reçue, veuillez nous contacter en utilisant le bouton de chat dans le coin inférieur droit.
Nous avons à cœur de toujours vous livrer le plus rapidement possible.
La date de livraison prévue dépend du pays et de la méthode de livraison que vous avez choisie. Pour consulter les méthodes de livraison et les délais prévus dans un pays donné, il vous suffit de renseigner une adresse et un code postal dans la partie « Informations sur la livraison » au moment de finaliser votre commande.
Veuillez noter que le délai de livraison prévu reste une estimation et qu'il est susceptible de varier en fonction de facteurs externes qui ne sont pas du ressort d'IDEAL OF SWEDEN ou de ses partenaires de transport.
Ces facteurs peuvent comprendre, sans toutefois s'y limiter, des conditions météorologiques extrêmes, des défaillances techniques, des retards à la douane, etc.
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent s'allonger en période de promotions. Les colis ne sont généralement pas transportés le week-end ni pendant les jours fériés locaux.
Les colis expédiés par Deutsche Post DHL doivent d'abord être enregistrés au centre logistique de Francfort avant que leurs informations de suivi ne puissent être communiquées. Cela signifie qu'il est inutile de vous inquiéter si ces informations ne sont pas disponibles dans les premiers jours suivant l'expédition de votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que nous vous avons envoyé un article différent de celui que vous avez commandé !
Veuillez commencer par vérifier votre confirmation de commande pour voir ce que vous avez commandé. Si vous n'avez pas reçu le produit commandé, veuillez nous contacter en utilisant le bouton de chat dans le coin inférieur droit, et nous ferons tout notre possible pour corriger notre erreur.
Si vous avez accidentellement commandé le mauvais produit, vous pouvez bien sûr le changer en nous le renvoyant et en plaçant une nouvelle commande sur le produit souhaité ! Pour en savoir plus sur la procédure de retour, cliquez ici.
Si vous avez reçu une livraison contenant un article endommagé, veuillez nous en excuser ! Contactez-nous via notre formulaire et nous ferons en sorte de vous aider le plus rapidement possible !
Veuillez inclure les éléments suivants lorsque vous nous contactez :
- Une photo du produit endommagé.
- Votre numéro de commande ou l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la commande.
Le colis reste généralement à la poste pendant 7 jours avant son renvoi. Pour obtenir des informations plus précises, veuillez vous adresser à votre bureau de poste local.
Si vous ne venez pas le chercher, il nous sera retourné. Le colis est alors enregistré comme "non retiré" et nous vous facturerons des frais de 10€. Le montant restant de la commande vous est remboursé de la même manière que vous avez payé au moment de l'achat.
Si vous ne voulez plus du colis, vous devez recevoir le colis et le renvoyer pour qu'il ne soit pas enregistré comme "non retiré".
Nous possédons actuellement des entrepôts en Suède et aux Pays-Bas. Pour vous garantir la livraison la plus rapide possible, nous expédions votre colis depuis notre entrepôt le plus proche de chez vous.
Les articles livrés à l’intérieur de l’UE sont livrés sur une base RDA (rendu droits acquittés), ce qui signifie que les taxes et droits d’importation pertinents seront inclus dans le prix d’achat final.
Les pays hors de l’UE peuvent être soumis à la TVA et aux droits de douane lorsque le colis arrive à destination. Vous serez responsable du paiement de ces droits et taxes à l’importation.
IDEAL OF SWEDEN n’est pas responsable des changements de valeur d’une devise ou des taux de conversion que votre banque ou compagnie de carte de crédit peut utiliser pour facturer dans la devise de votre pays.
Si vous avez d’autres questions concernant la TVA et les droits de douane, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations.