Les informations de livraison vous seront envoyées directement par le transporteur que vous avez choisi dès que votre colis sera en route. Vous y trouverez les détails concernant votre livraison ainsi que la manière de suivre votre colis.


Si vous choisissez la livraison en boîte aux lettres et que le colis ne rentre pas, il sera laissé devant votre porte ou livré au point de retrait le plus proche. Si votre commande est envoyée à un point de service, vous recevrez une notification lorsque celle-ci sera prête à être récupérée. Nous nous efforçons d’expédier votre commande dès que possible après sa passation.


Veuillez noter que le délai de livraison indiqué est une estimation et qu’il peut varier en fonction de facteurs externes indépendants de la volonté d’IDEAL OF SWEDEN et de ses partenaires de livraison. Ces facteurs peuvent inclure, sans s’y limiter, des conditions météorologiques extrêmes, des problèmes techniques ou des retards douaniers. Les délais peuvent également être plus longs que d’habitude pendant les périodes de promotion.


Les colis ne sont généralement pas expédiés les week-ends ni les jours fériés locaux.


Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre commande et que vous ne l’avez pas encore reçue, veuillez nous contacter via le chat situé en bas à droite de la page.