CONTACT

Travailler chez IDEAL OF SWEDEN

Nous sommes à votre service 24h / 24 et 7j / 7!


Veuillez bien préparer votre numéro de commande lorsque vous nous contactez au sujet de votre commande.


Chat & E-mail

Nous sommes disponibles pour vous via le chat en direct et par e-mail.


Pour obtenir de l’aide rapidement, veuillez utiliser le chat en cliquant sur l’icône en bas à droite. En dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez parler à notre service client virtuel ou envoyer un e-mail via notre chatbot.


Soumettre une plainte

Si vous avez besoin de nous contacter concernant un produit cassé, veuillez nous joindre via le chat.


FAQ

[url data-url=/faq data-post-id=171560]Vous pouvez trouver les réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

[/url]


Retour

Cliquez ici pour enregistrer votre retour.


Ideal of Sweden AB

Numéro d'immatriculation : 556889-7994

Birger Jarlsgatan 57A, 103 27, Stockholm, Suède

P.O. Box 16391

Notre objectif est toujours de répondre aussi rapidement que possible. Pendant les campagnes et les périodes de pic, notre délai de réponse peut être un peu plus long que d'habitude.

Rassurez-vous, si vous nous avez déjà contactés, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pensez également à vérifier vos courriers indésirables.

Merci de ne pas nous contacter plus d'une fois pour le même cas, pour éviter d'augmenter le temps de traitement. Pour les questions urgentes, veuillez nous contacter via notre chat. Vous trouverez la fonction de chat en bas à droite de notre site web. N'oubliez pas votre numéro de commande lorsque vous nous contactez.

Veuillez utiliser le bouton "NOUS CONTACTER" en bas de cette page pour démarrer le chat.


Heures d'ouverture du chat (CET) :

Lundi–Jeudi : 09:00–16:00

Vendredi–Dimanche : Fermé


Notre objectif est toujours de répondre aussi rapidement que possible. Pendant les campagnes et les périodes de pic, notre délai de réponse peut être un peu plus long que d'habitude.


Rassurez-vous, si vous nous avez déjà contactés, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pensez également à vérifier vos courriers indésirables.


Merci de ne pas nous contacter plus d'une fois pour le même cas, pour éviter d'augmenter le temps de traitement. Pour les questions urgentes, veuillez nous contacter via notre chat. Vous trouverez la fonction de chat en bas à droite de notre site web. N'oubliez pas votre numéro de commande lorsque vous nous contactez.


Veuillez utiliser le bouton de chat dans le coin inférieur droit pour démarrer la conversation.