HAND IN HAND

Épauler les entrepreneurs femmes en Inde


D’après les Objectifs de développement durable définis par les Nations Unies, l'inégalité des sexes, la pauvreté et le manque d'éducation sont parmi les problèmes les plus urgents auxquels le monde doit faire face. Nous nous sommes associés à l'organisation suédoise Hand in Hand pour aider les femmes à obtenir l’égalité en matière d’éducation, exploiter pleinement leur potentiel et sortir de la pauvreté.

L’indépendance financière reste un luxe pour beaucoup de femmes à travers le monde. Subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille est un défi de taille auquel nombre d’entre elles sont confrontées chaque jour.

Pour améliorer la vie de ces femmes, nous sommes fiers de parrainer un village indien où nous travaillerons à leur donner les moyens de créer leur propre entreprise et de faire un premier pas vers une vie indépendante. Par l'éducation et l'esprit d'entreprise, Hand in Hand permet aux femmes d’identifier leur potentiel d’initiative tout en soulignant l'impact social et économique inestimable qu'elles peuvent avoir sur leur famille et la société dans son ensemble.

Basé sur un modèle de développement personnel, Hand in Hand aide chaque femme à acquérir les compétences nécessaires pour créer et gérer une entreprise, depuis la recherche d'un modèle commercial jusqu’à la gestion des finances et du marketing. Sur une période d’un an, elles reçoivent les connaissances et les outils nécessaires au lancement de leur propre entreprise et à la gestion de leur indépendance financière.

En parrainant ce village d’Inde, nous sommes heureux de pouvoir soutenir environ 150 femmes qui se préparent à sortir de la pauvreté, et de participer à l’inauguration de près de 100 entreprises chaque année !

Soyez parmi les premiers informés

Abonnez-vous à notre lettre d’information et soyez parmi les premiers informés de nos offres exclusives et des sorties de nos produits.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment et nous gardons toujours vos renseignements en sécurité.