Janni Olsson Delér


Janni Olsson Delér, 28 ans, peut se targuer d’être une blogueuse de mode et de style de vie, ainsi qu’une désigner talentueuse. Née et élevée à Stockholm, Janni vit depuis trois ans à Monaco avec son mari Jon.Janni a toujours aimé voyager et croit que ses voyages sont l’une des raisons pour lesquelles elle est devenue si populaire sur Instagram, une plateforme qu’elle a commencé à utiliser il y a cinq ans. En plus de son intérêt pour les voyages, Janni aime la mode depuis toujours. Elle décrit son propre style comme étant simple avec une touche d’originalité, et son but est d’inspirer les autres à être eux-mêmes. Lorsque Janni a conçu sa collection pour iDeal Of Sweden, elle voulait une gamme qui la représente, elle et les choses qu’elle aime.

Pink Sunset

Cette coque de rêve s’inspire des magnifiques couchers de soleil de Marbella, en Espagne. De doux tons roses bébés créent un design sophistiqué et harmonieux qui ajoutera une touche romantique à votre garde-robe. Le design est épuré, élégant, tout en étant frappant. Préparez-vous à vous faire remarquer !

Coral Leaves

« Coral Leaves » présente des feuilles de bananier sur fond rose corail, donnant un bel éclat de couleur. Grâce à son énergie exotique et tropicale, cette coque vous procurera une sensation d’insouciance estivale à l’année. « Coral Leaves » est un design accrocheur qui ajoutera une touche enjouée à votre allure et votre style.

Marble Shells

Les coquillages se sont retrouvés dans les bijoux et les accessoires de mode des dernières saisons. « Marble Shells » est l’interprétation de cette tendance amusante et fantaisiste. Les coquillages se mélangent à de magnifiques imprimés marbrés dans des tons pâles. Les détails dorés et les reflets subtils combinés au logo doré créent un design puissant et exquis.

Moroccan Carpet

Le Maroc a été une source d’inspiration pour les créateurs de mode et les décorateurs d’intérieur des dernières années. « Moroccan Carpet » s’inspire du célèbre tapis Beni Ourain. Grâce à ses lignes géométriques sur fond blanc vif, le design est intemporel et magnifiquement bohème, ce qui le rend polyvalent en presque toute occasion.

Black to Basic

« Black to Basics » fait revivre les années 90, en ramenant la mode des logos et des marques imprimés sur les vêtements et les accessoires. Ce style réémergent est apparu dans plusieurs collections de maisons de couture internationale et nous a totalement inspirés. « Black to Basics » s’inscrit dans cette tendance, avec un lettrage blanc sur fond noir, créant un contraste intéressant tout en donnant un aspect élégant à la coque

Meet Janni Olsson Delér


Janni Olsson Delér, 28 ans, peut se targuer d’être une blogueuse de mode et de style de vie, ainsi qu’une désigner talentueuse. Née et élevée à Stockholm, Janni vit depuis trois ans à Monaco avec son mari Jon. Nous avons profité de l’occasion pour demander à Janni des conseils sur sa carrière, son style personnel et, bien sûr, sa collaboration en design avec iDeal Of Sweden.

Janni a toujours aimé voyager et croit que ses voyages sont l’une des raisons pour lesquelles elle est devenue si populaire sur Instagram, une plateforme qu’elle a commencé à utiliser il y a cinq ans. En plus de son intérêt pour les voyages, Janni aime la mode depuis toujours. Enfant, elle aimait expérimenter avec les vêtements et les transformer.

« Je vois des photos de l’époque où j’étais petite et comment j’ai toujours essayé différents types de vêtements et de styles. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est quelque chose que j’ai toujours aimé. C’est une façon de s’exprimer. »

Janni a toujours rêvé de faire partie du monde du design. Elle se souvient d’avoir créé des vêtements lors des cours de couture à l’école, en se demandant pourquoi aucune entreprise de vêtements n’avait créé des styles similaires. Elle aime le processus créatif, qui s’est transmis dans son amour de la mode et de la photographie. Elle décrit son propre style comme étant simple avec une touche d’originalité, et son but est d’inspirer les autres à être eux-mêmes. Janni croit vraiment qu’une personne n’a pas besoin de maquillage ou de produits coûteux pour se sentir fabuleuse.

« Mon plus grand souhait est que chaque personne se sente à l’aise avec elle-même. J’espère que c’est ce que j’inspire. »

Janni n’a pas de modèle particulier en matière de style, puisque son propre style change beaucoup selon le moment. Elle trouve l’inspiration à différents endroits, comme dans le style de rue, Instagram, Pinterest et divers magasins en ligne. Elle inspire les autres par son mélange unique de styles.

Lorsque Janni a conçu sa collection pour iDeal Of Sweden, elle voulait une gamme qui la représente, elle et les choses qu’elle aime.

« La collection devait refléter où j’en suis dans la vie et ce que j’aime. Je suis inspirée par mon environnement, notre nouvelle maison, les heures de la journée que j’apprécie le plus et les endroits que j’aime. »

Lorsque Janni a commencé à esquisser les coques, le processus a été étonnamment rapide, et elle s’est rapidement fait une idée précise de ce qu’elle voulait inclure.

« Je me suis assise à notre table à manger en Espagne et j’ai regardé autour de moi, et l’inspiration m’est venue immédiatement. Les couchers de soleil, les coquillages et les palmiers sont certaines des choses que je veux toujours près de moi, donc c’était un choix simple, et le reste a suivi. »

Janni décrit cette gamme comme la collection « Le Monde de Janni », avec un thème tropical reposant, de beaux endroits et la mode. L’influenceuse a de la difficulté à choisir sa coque préférée de la collection, mais elle aime particulièrement Coral Leaves, qui est magnifique sur les photos.

Quand elle était plus jeune, Janni se souvient d’avoir été très têtue et confiante, et affirme que sa détermination pouvait parfois être un problème.

« Si je voulais faire quelque chose, je le faisais, ou ça me rendait folle… C’est probablement un peu la même chose aujourd’hui, mais j’ai appris à contrôler ce sentiment », dit-elle en riant.

Dans certains cas, Janni n’apprécie pas ses tendances obstinées, mais c’est aussi le trait qu’elle aime le plus chez elle. Son entêtement est sans aucun doute l’une des principales raisons pour lesquelles elle est là où elle est aujourd’hui.

Une autre faiblesse avec laquelle Janni a du mal est de prendre une pause du travail.

« Je pense que ce serait mieux si je pouvais prendre une pause du travail, afin de laisser plus de place à ma créativité, explique-t-elle. Quand tu es fatiguée, c’est difficile d’être créative. C’est dur de trouver cet équilibre quand on aime ce qu’on fait. »

Le processus créatif est ce que Janni aime le plus dans son travail. Elle aime particulièrement trouver des idées de photographie.

« C’est tellement génial de voir une photo qu’on avait dans la tête une fois qu’elle est prise, dit-elle. La plupart du temps, ça ne finit pas comme tu l’imaginais. Parfois c’est meilleur, parfois c’est pire. »

Être une influenceuse n’est pas toujours de tout repos. Janni explique que la partie la plus difficile du travail est la pression d’être toujours en ligne et en tête des tendances. Comme Janni est son travail, elle doit être prête à se tenir devant la caméra et à diffuser du contenu presque tous les jours. Cependant, elle n’a pas peur de se montrer au naturel.

« En fait, j’aime habituellement mieux ça que de me faire coiffer et maquiller. C’est probablement en réaction à tant de gens qui portent beaucoup de maquillage, etc. sur les médias sociaux aujourd’hui. Je veux sentir que je peux être moi-même, même sans maquillage. »

Elle met beaucoup de temps et de planification afin d’arriver à équilibrer son compte Instagram, son blogue, sa chaîne YouTube et sa vie privée. Mais comme Janni est passionnée par son travail, elle s’occupe de tout sans sourciller. Elle tente de maintenir un horaire où elle accorde la priorité au sommeil et à l’exercice. Elle planifie également des soirées libres pour se reposer et reprendre des forces.

Janni nous dit qu’il n’y a pas deux jours semblables dans son travail. Une journée peut inclure un long voyage, tandis qu’une autre peut consister en une séance de photos. Quel que soit l’horaire de la journée, Janni passe une grande partie de son temps de travail devant l’ordinateur, à répondre aux courriels, éditer des images et écrire sur son blogue. Elle travaille mieux à la maison, sur le canapé, avec le son de la télévision en arrière-plan.

« Bizarrement, c’est comme ça que ma concentration est à son sommet. J’aime quand il y a un bruit de fond. Je ne pense pas qu’un bureau serait pour moi… Cette pensée me rend nerveuse. »

En ce qui concerne ses conseils pour une carrière réussie, Janni croit que vous devriez faire quelque chose que vous aimez.

« Classique, mais si vrai ! Si vous faites quelque chose parce que vous le devez, vous n’aimerez pas ça. Si vous faites quelque chose que vous aimez, vous pouvez passer des heures interminables à le faire, et en tirerez généralement du bon. »

 

Qu’est-ce que Janni espère faire dans 10 ans ?

 

« J’espère que Jon et moi vivrons dans une maison entourée de palmiers dans un pays chaud. Nous avons deux enfants et travaillons sur notre nouvelle marque de vêtements. J’espère que j’aurai toujours un blogue et que j’y partagerai mes voyages — en partie parce que c’est génial de tenir un “journal” de ma vie, et en partie parce que j’aime les abonnés qui me soutiennent quotidiennement. Si je peux rêver davantage, j’aimerais avoir un petit café de bien-être, où je servirais des bols de frappé aux fruits et des verres santé. J’espère continuer à profiter de la vie. »

 

Les conseils de style de Janni :

 

  • Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise et qui vous représentent. Vous pouvez exprimer tant de choses avec des vêtements. La confiance que vous ressentez lorsque vous portez une tenue que vous aimez est imbattable !
  • Vous n’avez certainement pas besoin de suivre les tendances ! J’essaie habituellement de nouvelles tendances à cause de mon travail, mais je n’ai aucun problème à ignorer une tendance si je ne m’y sens pas à l’aise.
  • Utilisez beaucoup de couleurs ! En plus de m’égayer, cela égaye les gens autour de moi !

“My biggest wish is that everyone should feel comfortable with themselves. I hope that’s what I’m inspiring to.”


iDeal Of Sweden

The Masculine Collection

Inspirée par des hommes d’une force d’une élégance incomparables

Acheter maintenant