Hannalicious X iDeal Of Sweden


Un design élégant et classique avec une touche évidente de luxe — la collaboration de iDeal of Sweden avec la chic influenceuse Hanna Friberg est arrivée !

Hanna Friberg, mieux connue sous le nom de Hannalicious, est une célèbre influenceuse et blogueuse avec une grande passion pour le design. Au cours des dix dernières années, elle a développé ses médias sociaux, mais elle a aussi maintenu un blogue populaire sur la mode et le style de vie. L’année dernière, elle a poursuivi son succès en créant sa propre collection de vêtements.

Hanna décrit sa collection de coques de téléphone pour iDeal of Sweden comme épurée et simple, avec un petit extra. La palette de couleurs va du subtil noir et blanc aux lumineuses nuances accentuées, comme corail, vert menthe et turquoise.

Une coque de Hannalicious X iDeal of Sweden donne ce petit extra à votre look !

Dramatic Dazzle

Ce marbre noir aux magnifiques veines fissurées crée une impression exclusive et spectaculaire. Le marbre et l'or sont une combinaison intemporelle, bâtie sur une symétrie entre les filons irréguliers et froids du marbre et l'éclat chaleureux de la nuance dorée. " Dramatic Dazzle " unit l'élégance simple du marbre noir aux scintillants éléments de l'or. Une coque classique et élégante qui offre une touche de luxe manifeste.

Coral Crush

L'agate, utilisée comme matériau décoratif depuis des milliers d'années, est l'une des plus anciennes pierres précieuses. Ce matériau fera bientôt concurrence au marbre et est devenu une tendance claire de la déco d'intérieur cette saison. Le rouge et le rose, souvent agencés au cours des dernières années, sont devenus une combinaison évidente dans le monde de la mode : les nuances entre ces couleurs sont plus tendance que jamais. " Coral Crush " combine deux modes en une coque, grâce au motif d'agate unique présenté dans une merveilleuse palette de couleurs basée sur les nuances des coraux.

Golden Glamour

Le marbre blanc est incroyablement élégant, et cette combinaison de blanc et de gris pâle s'agence parfaitement aux différents accents de couleur. Le marbre se caractérise souvent par la texture flottante produite par le mouvement que le calcaire crée lorsqu'il est exposé à la pression et à de hautes températures. " Golden Glamour " représente ce mouvement original avec de scintillants éléments dorés. Cette séduisante coque intemporelle donnera assurément de l'élégance à tout ensemble de votre garde-robe.

Magical Mint

L'agate, une pierre précieuse faite de minces couches parallèles, crée un mouvement dans ses couleurs. L'agate offre une impression naturelle et unique tout en ayant l'air incroyablement luxueuse. La coque " Magical Mint " affiche les couches naturelles de l'agate avec des teintes rafraîchissantes de menthe verte et de turquoise. Équilibrés par de chaleureux accents dorés, le luxe épuré de l'agate et la palette de couleurs plus fraîches créent une esthétique magique.

Apprenez-en plus sur Hanna


iDeal of Sweden a rencontré l’élégante Hanna Friberg pour avoir une intéressante discussion sur la mode, le style personnel et son intérêt de toujours pour le design. Bien sûr, nous avons aussi parlé du design de sa toute nouvelle collection de luxueuses coques de portable.

Hanna, née et élevée dans la pittoresque petite ville de Söderköping, habite maintenant dans le centre-ville de Stockholm, dans le quartier Östermalm, mais c’est le monde entier qui est devenu son espace de travail. Il y a dix ans, Hanna a commencé l’écriture d’un blogue sur sa vie et ses tenues qui a connu un rapide succès. Depuis, son blogue et ses comptes de médias sociaux sont devenus une carrière qui l’a menée vers le design. Sa marque comprenait d’abord ses designs de vêtement, et maintenant, Hanna a créé une collection de fabuleuses coques de portable.

Hanna, détendue et élégante, arrive à notre dîner vêtue d’un haut blanc qui s’agence à ses pantalons, et d’un charmant manteau rose. Il est évident qu’elle est passionnée par la mode et les tendances, puisque son style est à la fois réfléchi et évident — chose que plusieurs convoitent, mais que peu réussissent. Après avoir commandé des salades, nous commençons à parler du style personnel d’Hanna et de la manière dont ses préférences ont changé au fils des ans. Elle explique que le design et la mode l’ont toujours intéressée : fillette, elle empruntait les sacs à main et les talons hauts de sa mère.

Sa fascination pour la mode n’a fait que grandir. Elle a maintenant trouvé son style personnel en mélangeant différents morceaux sans suivre les tendances, mais aussi en approfondissant la connaissance de son corps et de ce qui lui va le mieux. Trouver son style personnel peut prendre du temps. Hanna affirme que son parcours stylistique est passé par des extrêmes, comme de punk à chic, et qu’elle a fréquemment expérimenté avec des vêtements. Pendant ses années scolaires, elle a aussi souvent lancé des tendances que ses camarades de classe suivaient avec plaisir.

Par contre, l’intérêt d’Hanna pour la création de ses propres vêtements n’est pas venu du besoin d’expérimenter, mais du fait qu’elle a ciblé un besoin du marché pour les vêtements de femmes plus plantureuses. Elle a remarqué que la plupart des vêtements étaient créés pour habiller une taille zéro, ce qui, sauf dans l’industrie du mannequinat, est plutôt rare.

Hanna a été inspirée par le directeur de la création chez Balmain, Oliver Rousteing. Son énergie simple et épurée, avec une spectaculaire touche rock’n’roll, lui a vraiment plu.

Hanna a de nombreux talents, mais dessiner n’en est pas un, elle crée donc ses designs en utilisant surtout des mots et des photos. Elle utilise des palettes de couleurs et des rapports de tendances, donne des exemples, et suggère des zones de développement. Lors de l’élaboration de la nouvelle collection de coques de portable, elle a constamment été en contact avec l’équipe de création de iDeal of Sweden et a demandé conseil à des amis. C’est toujours bon d’avoir un second regard et des amis qui ont du style, explique Hanna avec un sourire.

Hanna décrit la collection Hannalicious X iDeal Of Sweden comme simple, avec un petit extra. À l’image des designs qui l’attirent, elle a choisi une esthétique classique avec une éclatante touche de glamour. Les couleurs passent du noir de base aux nuances accentuées, comme turquoise et corail. Toutes les coques ont des éléments dorés, puisque Hanna est, sans aucun doute, « une personne en or ».

Quatre conseils d’Hanna pour réussir le parcours vers votre propre style :

1. Portez seulement des choses dans lesquelles vous êtes confortable.

Se sentir confortable dans ses vêtements crée une énergie détendue de confiance en soi, ce qui rend votre tenue plus attrayante. Le confort est séduisant.

2. Osez essayer de nouveaux styles et soyez créative.

Essayez différents types de vêtements et styles pour voir ce que vous aimez ou non.

3. Agencez les couleurs

La créativité avec les couleurs est essentielle. Des combinaisons de couleurs inattendues créent une intéressante impression d’ensemble. Essayez de jumeler une teinte claire à une nuance douce de base.

4. Soyez à l’aise dans votre corps et commencez toujours par lui.

Expérimentez avec des morceaux qui complètent les formes de votre corps et découvrez dans quoi vous vous sentez la plus séduisante. Commencez par ceci et trouvez des morceaux pour les formes de votre corps. « Par exemple, une taille marquée a été un atout pour moi », affirme Hanna.

« Ma collection pour iDeal of Sweden est élégante et classique, avec une touche de luxe. »


iDeal Of Sweden

Porte-cartes / étui à passeport

Voyez nos nouveaux accessoires

Acheter maintenant