Hailee Lautenbach X iDeal Of Sweden


Design novateur, enjoué et à la mode — la nouvelle collaboration de iDeal Of Sweden avec l’influenceuse de Los Angeles Hailee Lautenbach est arrivée.

Hailee, aussi connue comme Haileebobailee, est une célèbre influenceuse, actrice et modèle qui s’est fait un nom sur Instagram. Sa vie ouverte et sans filtre combinée à une attitude positive et entreprenante a attiré un grand nombre d’abonnés. Sa page est colorée, variée et surtout, personnelle. Tout comme elle le souhaitait.

La collection de Hailee pour iDeal Of Sweden reflète son goût et son style : la collection mise clairement sur les couleurs, le design et les dernières tendances. Une coque de la collection Hailee Lautenbach X iDeal Of Sweden rehaussera assurément votre look et le propulsera à un autre niveau.

Striped Roses

Les grosses fleurs qui attirent l'œil sont l'un des principaux motifs de la saison. Cette coque " Striped Roses " combine les dernières tendances en misant sur de jolies roses rouges et d'intemporelles rayures noires et blanches. Cette combinaison inattendue de dernières tendances et de motifs intemporels donne à la coque sensibilité et caractère. Agencez la coque à un denim léger et à une jupe blanche pour un look estival propre, ou rehaussez votre style d'un cran, grâce au mélange de motifs que créera une robe ou une combinaison-pantalon à motif floral !

Hand Drawn

Il ne fait aucun doute que les années 80 et 90 étaient riches au niveau de la mode et de la déco d'intérieur : imprimés enjoués, couleurs pastel et détails noirs font un retour et sont plus tendances que jamais. " Hand Drawn " combine les modes principales de ces décennies avec des éléments du monde artistique. Cette coque s'agence bien aux teintes légères de la saison estivale, mais aussi aux ensembles entièrement noirs, et donc, à presque tous les styles.

All Eyes On Me

Les imprimés qui misent clairement sur les yeux sont revenus dans les tendances des dernières années, et ces motifs ne passeront jamais de mode. Grâce à sa réinterprétation des formes, des couleurs et du design, " All Eyes On Me " amène les imprimés d'yeux à un autre niveau. Ces yeux magnifiquement dessinés sur fond blanc sont accompagnés de petits cœurs rouge cerise qui reprennent la couleur des paupières et créent une impression générale de bon goût. L'élégant design s'agence à toutes les couleurs de la palette estivale.

Hailee Lautenbach


iDeal Of Sweden a eu la chance de demander à la très talentueuse Hailee Lautenbach le secret de son succès sur Instagram, de l’équilibre entre sa vie énergique et tous ses différents projets, et, bien sûr, de l’inspiration des designs pour sa nouvelle collection. 

Hailee, qui est de descendance néerlandaise, est née à Portland, aux États-Unis, puis a déménagé à Los Angeles à l’âge de 18 ans pour travailler comme modèle. Instagram est cependant entré dans sa vie bien plus tôt. Elle a été l’une des premières à créer un compte, afin de rester en contact avec ses amis, mais aussi pour y trouver de l’inspiration. Elle a toutefois rapidement réorienté son attention pour devenir elle-même une source d’inspiration. Au début, ses camarades de classe et ses amis la taquinaient d’être sur Instagram si tôt et de partager son profil avec les autres. Elle a plutôt décidé de les ignorer et de suivre son cœur. Son grand intérêt pour les médias sociaux, allié à son sens des affaires, lui a rapidement fait réaliser ce qu’un abonné voulait, et où il y avait un écart à combler – et le succès à suivi. Elle croit que la clé de son succès sur Instagram repose sur son audace à être ouverte et honnête avec les hauts comme les bas, et dans le fait qu’elle ne filtre rien, mais montre la vie telle qu’elle est réellement. Pour elle, c’est naturel d’être ouverte, honnête et de tout partager. Bien sûr, ce n’est pas une mauvaise chose qu’elle soit, comme elle le décrit, une personne un peu folle, débordante d’énergie, parce que cela provoque beaucoup de choses dans sa vie.

Travailler comme influenceuse à plein temps, en plus d’être modèle et actrice, prend beaucoup de temps, et pour arriver à tout faire, Hailee pense qu’il est important de bien organiser sa vie. Elle suit un horaire et commence chaque matin avec une marche et un café dans le parc, où elle passe en revue ce qu’elle doit faire pendant la journée.

« J’aime visualiser mes projets et ce que je fais — si c’est seulement numérique, ce n’est pas assez réel, j’écris donc tout sur un tableau », explique-t-elle.

En plus de sa routine quotidienne, elle s’assure de méditer et de faire différents exercices de plénitude pour travailler sa respiration et se sentir bien. Elle croit que le secret réside dans l’énergie positive, et c’est pourquoi elle se concentre toujours sur le positif, qu’elle communique en pensée comme en action.

Hailee est convaincue qu’il faut toujours suivre sa voie et ne jamais s’excuser d’être soi-même. Le fait qu’elle suive son propre chemin est visible dans sa collection avec iDeal of Sweden. Hailee est entrée en contact avec iDeal pour la première fois lors d’un brunch où elle était invitée à Los Angeles. Elle affirme qu’elle ne s’est jamais vraiment souciée des coques de téléphone avant, mais qu’elle aime beaucoup les designs de iDeal Of Sweden parce qu’ils ont l’air authentiques et cool, sans trop essayer.

Hailee a trouvé l’inspiration pour sa collection dans la ville branchée de Los Angeles, en y observant, par exemple, les modes urbaines. Hailee décrit le style à LA comme très années 90 et décontracté : une tenue typique consiste en des chaussures de sport, un jeans, un débardeur et de grosses boucles d’oreille. La coque Hand Drawn est inspirée des films et de l’art des années 90. La coque mélange les magnifiques couleurs jaune et rose pastel avec des éléments dorés et turquoise. Stripe Roses, d’autre part, est plus élégante et, comme son nom le suggère, arbore de merveilleuses roses rouges sur fond rayé noir et blanc. Cette coque est aussi inspirée par les tendances de Los Angeles, où les roses sont très à la mode, et Hailee explique que le fond rayé rend la coque encore plus élégante. Le design de All Eyes On Me revisite la tendance, très populaire récemment, des imprimés d’yeux. Cette coque est inspirée du maquillage, des fards à paupières et des tutoriels. Hailee croit aussi que les yeux sont la partie la plus importante de l’être humain. Le fond blanc rend cette coque élégante tout en exprimant une allégresse, évoquée par les yeux et les cœurs illustrés.

 

« Marchez à votre propre rythme et ne vous excusez jamais d’être vous-même »


iDeal Of Sweden

The Masculine Collection

Inspirée par des hommes d’une force d’une élégance incomparables

Acheter maintenant