FAQ


Vous avez une question ? Vous trouverez peut-être la réponse ci-dessous !

Commande et livraison

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Malheureusement, il y a peu de chances que nous puissions changer votre commande ou l’adresse de livraison après qu’elle ait été placée. Notre but est d’envoyer toutes les commandes le plus rapidement possible et notre entrepôt gère les commandes en aussi peu que 15 minutes après leur réception. Si un changement est nécessaire, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Joignez votre numéro de commande ou l’adresse courriel que vous avez utilisée lors de la commande. Contactez le service à la clientèle au [email protected]

J’AI REÇU LE MAUVAIS PRODUIT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Oh non ! Contactez le service à la clientèle au [email protected] et il vous aidera à remplacer les produits.

Veuillez fournir les informations suivantes

Nom complet :

Numéro de commande :

Produit reçu :

Le produit que vous souhaitez recevoir :

D'où est envoyé mon colis?

Les commandes vers l’Europe (excluant le Royaume-Uni), l’Asie, l’Océanie, le Moyen-Orient et l’Afrique sont envoyées de notre entrepôt en Suède.

Les commandes vers le Royaume-Uni sont envoyées de notre entrepôt à Northampton, en Angleterre.

Les commandes vers les États-Unis sont envoyées de notre entrepôt à Columbus, aux États-Unis.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Notre but est de livrer votre commande le plus rapidement possible. Après que votre commande ait été passée, elle est traitée par le département des commandes, souvent après seulement 15 minutes, puis elle est emballée et livrée. La date estimée de votre livraison dépend du type de livraison que vous choisissez. Les colis ne sont normalement pas transportés pendant les week-ends et les jours fériés locaux. Veuillez noter que le temps de livraison est estimé et que le temps pourrait varier en fonction de facteurs externes que iDeal of Sweden et ses partenaires de livraison ne peuvent contrôler. Ces facteurs peuvent inclure, sans s’y limiter, des conditions météorologiques extrêmes, des défauts techniques, des délais aux douanes, etc. Veuillez noter que le temps de livraison pourrait être plus long qu’à la normale pendant les promotions.

RETOURS ET ÉCHANGES

J’AI REÇU LE MAUVAIS PRODUIT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Oh non ! Contactez le service à la clientèle au [email protected] et il vous aidera à remplacer les produits.

Veuillez fournir les informations suivantes

Nom complet :

Numéro de commande :

Produit reçu :

Le produit que vous souhaitez recevoir :

COMMENT PUIS-JE ENVOYER UNE PLAINTE ?

Si vous souhaitez envoyer une plainte à propos d’un produit, veuillez contacter le service à la clientèle au [email protected]

Veuillez fournir les informations suivantes

Nom complet :

Numéro de commande :

Description du problème :

Une image qui montre clairement le défaut du produit:

Nous n’acceptons les plaintes que si vous avez acheté le produit directement au www.iDealOfSweden.com

Si vous avez acheté un produit iDeal of Sweden chez l’un de nos revendeurs, nous vous demandons de les contacter d’abord.

COMMENT PUIS-JE CHANGER MA COMMANDE ?

Si pour une raison ou une autre vous avez changé d’idée, vous pouvez toujours renvoyer le produit et recevoir un nouveau produit au même prix ou à un prix inférieur.

Nous rembourserons toute différence de prix. Par contre, si vous souhaitez changer pour un produit à un prix supérieur, nous vous demandons de passer une nouvelle commande et nous vous rembourserons pour le produit que vous avez renvoyé.

Tous les retours doivent être signalés au service à la clientèle ou ils ne seront pas acceptés.

Veuillez fournir les informations suivantes

Nom complet :

Numéro de commande :

Produit reçu :

Le produit que vous souhaitez recevoir :

Les retours sont envoyés à notre entrepôt à Norrköping, en Suède.

Les produits achetés directement sur notre site Web doivent être retournés à notre entrepôt pour effectuer la substitution. Les produits ne peuvent être échangés à un magasin local. Veuillez noter que vous pourriez avoir à payer pour le transport du paquet de retour. Après l’échange du produit, iDeal of Sweden paie pour les frais de transport du nouveau paquet.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D’ÉCHANGE ?

Vous avez le droit de remplacer un ou tous les produits que vous avez achetés directement sur notre site Web dans les 30 jours après la réception du produit.

Le produit doit être dans le même état qu’à sa réception. Le produit doit aussi être dans son contenant original avec les étiquettes et les autocollants protecteurs intacts.

Un produit peut seulement être remplacé contre un produit de valeur égale ou moindre. Si vous voulez l’échanger contre un produit de plus grande valeur, il doit être retourné et nous vous rembourserons complètement. Ensuite, si vous le souhaitez, passez une nouvelle commande pour le bon produit.

Les produits achetés directement sur notre site Web doivent être retournés à notre entrepôt pour effectuer la substitution. Les produits ne peuvent être échangés à un magasin local.

Veuillez noter que vous pourriez avoir à payer pour le transport du paquet de retour. Après l’échange du produit, iDeal of Sweden paie pour les frais de transport du nouveau paquet.

QUELLE EST LA DURÉE DE LA GARANTIE ET QUE COUVRE-T-ELLE ?

La garantie iDeal of Sweden est valide pendant un (1) an. Les produits sont fabriqués pour atteindre nos standards de qualité élevés. De plus, les produits sont couverts par notre garantie contre tout défaut de fabrication. Les pièces, les coutures et les adhésifs de la coque. La garantie iDeal of Sweden couvre seulement les parties susmentionnées. Pour signaler un problème de garantie, veuillez contacter le service à la clientèle au [email protected]

QU’EST-CE QUI N’EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE ?

La garantie iDeal of Sweden ne couvre pas :

  • Les défectuosités et les dommages causés par une perte, un vol, un feu ou l’eau.
  • Les problèmes ou les dommages causés par un mauvais usage, une négligence (coups, entailles, bosses, écrasement, chute), des accidents, ou des réparations ou des modifications injustifiables.
  • Des changements, des défectuosités et des dommages esthétiques causés par l’usure, le vieillissement et les accrocs normaux (par exemple, égratignures mineures, cuir usé, peinture écaillée, etc.).
  • Le non-respect de nos instructions d’entretien invalidera la garantie.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

ÉTHIQUE, ÉCOLOGIQUE ET DURABLE

Nos produits et leur fabrication, en accord avec les lignes directrices de l’UE et REACH, rencontrent les exigences environnementales contenues dans les marchés suédois et européens. Même nos emballages sont faits à 100 % de matériaux recyclés. Nous nous assurons des bonnes conditions de travail en visitant régulièrement nos usines. Nous croyons dans le développement durable et la responsabilité des entreprises, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour y contribuer.

MATÉRIEL ET QUALITÉ

Tous nos produits sont faits de matériaux de haute qualité soigneusement sélectionnés. Nous sommes particulièrement fiers de notre matériel Premium PU qui est identique au cuir, mais plus durable : parfait pour des accessoires de téléphone qui subissent beaucoup d’usure. Le Premium PU rend aussi nos meilleurs produits accessibles et d’un bon rapport qualité-prix.

Nous cherchons à offrir la meilleure qualité dans tout ce que nous faisons, du procédé de fabrication de nos produits faits main à notre optique durable. Chaque produit subit un test de qualité avant d’être livré et est fait uniquement de matériaux soigneusement sélectionnés qui répondent à nos standards de qualité élevés. Nous prenons aussi une grande responsabilité en matière d’environnement et tous nos produits respectent les lignes directrices et les standards européens.

INNOVATION ET FONCTIONNALITÉ

iDeal of Sweden se concentre sur le développement constant de fonctions novatrices pour nos produits, afin de simplifier la vie quotidienne des gens affairés. Nous tentons d’ajouter le plus de solutions et de fonctions ingénieuses dans chaque produit, et ce, en parfait équilibre avec le design du produit. Le téléphone est devenu, de loin, l’outil le plus utilisé au quotidien. Sa popularité et son rôle dans la vie des gens font en sorte qu’il nous est très important de développer les coques les plus optimales, fonctionnelles et à la mode.

INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN

Nous recommandons de retirer la coque du portable au moins une fois par mois pour nettoyer le téléphone et la coque.

Gardez à l’esprit que le produit et le téléphone portable devraient être complètement secs avant et pendant l’utilisation.

Si pour n’importe quelle raison la coque devient mouillée ou humide, nous recommandons de la retirer et de la sécher complètement avant de l’utiliser à nouveau.

PAIEMENT

EST-CE QUE MON OPTION DE PAIEMENT EST SÉCURITAIRE ?

Votre transaction et vos informations de paiement sont gérées directement par Adyen, notre fournisseur de paiement, avec une méthode de chiffrement sécuritaire qui suit des standards banquiers stricts.

Vos informations de carte de crédit sont envoyées directement à la banque et ne peuvent être lues ou vues par une autre personne que votre banque, pas même par iDeal of Sweden.

iDeal of Sweden détient le certificat SSL et rencontre les exigences de la norme PCI DSS.

QUELLE DEVISE APPARAÎT SUR LE SITE WEB ?

Les prix sont affichés en EURO (€).

iDeal of Sweden n’est pas responsable pour les déviations de valeur de devises ou les frais de conversion que votre banque ou votre compagnie de carte de crédit pourrait utilisée à partir de notre site Web. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre banque ou votre compagnie de carte de crédit.

EST-CE QUE MON PAIEMENT A ÉTÉ ACCEPTÉ ?

Le processus de paiement de iDeal of Sweden comprend de multiples étapes de contrôle afin de maximiser la sécurité. Le montant total de votre commande sera déduit de votre compte bancaire quand la commande et le paiement auront été traités et approuvés. Si aucun paiement n’est reçu après que la commande ait été soumise, iDeal of Sweden pourrait annuler automatiquement la commande sans avis supplémentaire.

QUELLES OPTIONS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

iDeal of Sweden accepte AliPay, American Express, Diners Club, JCB, SafetyPay, MasterCard, VISA, PayPal et plusieurs autres cartes de débit et méthodes de facturation locales.

AUTRE

JE SUIS UN INFLUENCEUR SUR LES MÉDIAS SOCIAUX. PUIS-JE COLLABORER AVEC VOUS ?

Veuillez contacter notre département des collaborations directement au [email protected]
N’oubliez pas d’inclure les informations suivantes :
Votre prénom et nom de famille:
Numéro de téléphone :
Adresse courriel :
Toute information pertinente, comme le lien vers vos pages de médias sociaux, etc.
Votre application sera traitée par notre département des coopérations, qui la révisera et vous contactera aussi rapidement que possible.

TRAVAILLER À IDEAL OF SWEDEN

Tous les postes ouverts sont listés au http://career.idealofsweden.com

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