Dearing Kinga X iDeal Of Sweden


Des articles ravissants et intemporels munis d’une touche rosée. – La nouvelle collection de iDeal Of Sweden, en collaboration avec l’influenceuse allemande Kinga, est arrivée.

Kinga, surnommée Dearing Kinga, est une mère et blogueuse active sur Instagram, qui vit à Berlin, en Allemagne. Elle est célèbre pour ces photos inspirantes qui capturent réellement l’élégance romantique et intemporelle de son style et de sa personnalité. Kinga adore les nuances de rose, c’est pourquoi cette couleur est le thème principal de notre collaboration.

La toute première collection de Kinga avec iDeal Of Sweden reflète ses goûts personnels de la meilleure façon possible, avec du rose, beaucoup de motifs floraux et, bien sûr, sa propre touche féminine.

Magnolia Stripes

Le printemps arrive tôt cette année. Cette coque offre de jolis magnolias, avant même que le vert des feuilles n’ait germé. Ces brillantes nuances de rose, l’une des principales couleurs cette saison, attireront certainement l’œil des gens autour de vous — en plus de vous remonter le moral, même si le printemps n’est pas tout à fait arrivé.

Springtime Whimsy

Les papillons et les fleurs printanières de cerisiers et de marguerites, ici en couleurs aquarelles, donnent à cette coque une qualité céleste qui est parfaite en cette période où les journées sont lentement plus ensoleillées. Et comme la lavande et le rose comptent parmi les teintes les plus en vue cette saison, vous serez tendance à l’approche du printemps.

Geo Floral Scarf

Cette coque évoque rêveusement un château rococo, caché quelque part dans le sud de l’Europe et couvert de luxuriantes tuiles en pierre et de splendides pivoines. Les formes géométriques et les subtiles textures léopard donnent du caractère à la coque, alors que les douces couleurs rosées et les motifs floraux conservent une touche distinctement féminine et romantique.

Une vedette allemande d’Instagram dotée d’un sens du style rare — rencontrez Kinga, l’influenceuse derrière la toute première collaboration de iDeal Of Sweden


Lors de cette entrevue avec iDeal Of Sweden, Kinga a eu l’occasion de nous parler de la collection, de son sens de la mode et, bien sûr, de sa vie personnelle, juste à temps pour le lancement de sa toute nouvelle collection de coques.

Ce qui m’a inspiré dans la création de cette collection est la possibilité de combiner mes couleurs, mes formes et mes motifs préférés en un design réel, puis de réfléchir à leur agencement idéal sur une coque de téléphone. Puisque je ne m’inspire pas d’un designer précis, j’utilise souvent Pinterest comme source d’inspiration principale pour la mode. J’ai, par exemple, épinglé beaucoup d’images sur le tableau de design utilisé pour réaliser cette collection.

Même si je suis vraiment fière de tous les designs dans ma collection, je dois dire que, personnellement, mon préféré est « Magnolian Stripes ». Les rayures sont épurées et simples, mais les fleurs et les teintes brillantes de rose sont enjouées et accrocheuses. J’ai l’intention de porter cette coque et les deux autres designs avec une paire de jeans et un haut blanc, ou peut-être avec une robe blanche. Toutes les coques répandent une impression printanière et vous offrent déjà une part de cette ambiance légère et estivale.

Comme l’élégance naturelle et la fraîcheur sportive m’inspirent, la célèbre actrice et femme d’affaires Jessica Alba est mon icône du style. Son allure et sa personnalité représentent le style à la fois aisé et chic qui est le mien. Mon meilleur conseil de style est la phrase classique qui dit que parfois « moins, c’est plus ». Par contre, si je pouvais remonter le temps, je me retrouverais probablement en tenue baroque. Je trouve cette époque très intéressante et j’aimerais pouvoir essayer tous ces magnifiques vêtements. Quand j’étais petite, je rêvais de devenir archéologue. En fait, c’est mon intérêt pour l’histoire qui m’a permis d’imaginer le design du « Geo flora scarf » — une coque qui présente une rencontre intéressante entre l’histoire et les dernières tendances d’aujourd’hui.

Même si le travail d’archéologue doit être très intéressant, j’aime vraiment ma vie d’influenceuse, puisqu’il me permet d’utiliser ma créativité, et je suis fière d’avoir transformé mon intérêt en une profession. Cela m’a conduit vers tant de voies intéressantes et cette collaboration est certainement l’une des plus excitantes. À mes yeux, le seul aspect négatif de ce travail est que la vie est simplement trop courte pour tout ce que je veux faire.

Mon meilleur conseil de style est la phrase classique qui dit que parfois « moins, c’est plus »

Q: Quelque chose que les gens ne connaissent pas sur vous?

A: Quand je suis très nerveuse, je bégaie un peu

Q: Une chose sans laquelle vous ne pourriez vivre?

A: Mon téléphone portable (équipé bien sûr d’une de mes nouvelles coques)

Q: Si vous pouviez aller n’importe où dans le monde, où iriez-vous?

A: En Nouvelle-Zélande, un pays incroyablement intéressant que je dois absolument visiter

Q: Quelle est votre ville favorite?

A: Comme la plupart des fashionistas, je crois que Paris a quelque chose de magique et je ne me tanne jamais de cette ville

Q: Quel est votre plat préféré?

A: Un classique allemand : pommes de terre frites, schnitzel et sauce aux champignons

Une courte séance de questions-réponses personnelles


iDeal Of Sweden

The Masculine Collection

Inspirée par des hommes d’une force d’une élégance incomparables

Acheter maintenant